Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The magical world of pullip
3 juillet 2011

(:Japan expo:)

^^Hello everybody!^^

*.*Aujourd'hui, c'était la japan expo:D donc c'était une journée super quoique un peu fatiguante:p Résultat des courses: plein de vêtements pour Pullip, des mangas, d'autres trucs kawaï et bien sûr un porte-monnaie vide *.*

(;Voila quelques photos de mes achats (un peu) couteux;)

En extérieur...

P7291307

P7291312

P7291308

P7291313

Et à l'intérieur...

P7291323

P7291332

P7291330

(:Voilà, bonnes vacances à tous et à toutes:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
thanks*.* Et moi j'était trop contente de l'habiller avec les tiens^^ t'as interret à avoir bientot grell, je peux plus poster de com sur ton blog;p
L
Yeah t'as mis les photos :D Je suis pressée de tester tes habits (loli-chan diabolique en action :p ) Bon bah sinon... bravo pour tes photos elles sont cool ^^
The magical world of pullip
  • =3 Si tu aimes les pullips, que ce soit les regardez, lire leurs histoires ou bien tout simplement parce qu'elles sont trop kawaies, tu devrais aimé ce blog =3 -^^et t'as interret^^- voila, passe de bon moment sur ce (magnifique) site;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité